



keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
Contact@messtechnik.ma
Contact@messtechnik.ma
La présence d’air très pur, c’est-à-dire avec une très faible teneur en microparticules de poussière en suspension, est dans certains domaines obligatoire. Dans l’industrie, la recherche scientifique, la microélectronique, le secteur de l’embouteillage et de l’alimentation, et encore plus dans le domaine pharmaceutique, les salles blanches sont utilisées pour garantir une atmosphère toujours contrôlée.
Dans ces applications, des instruments précis et fiables sont indispensables pour la mesure de la pression différentielle.
La série de transmetteurs compacts HD402xT… est adaptée à la mesure de la pression relative par rapport à l’atmosphère ou de la pression différentielle, dans une plage allant de 0-50 Pa à 0-200 kPa.
La série de commutateurs à relais pression ON/OFF HD402TR…L est adaptée au contrôle de la pression relative par rapport à l’atmosphère ou de la pression différentielle, dans une plage allant de ±250 Pa à ±200 kPa.
Si la valeur seuil réglée est dépassée, la sortie du relais est activée, la LED d’alarme en façade s’allume et une alarme sonore retentit.
Aucun commentaire pour le moment