- Nouveau


Le leader national des instruments de métrologie
Le leader national des instruments de métrologie
Le principe de fonctionnement est de type potentiométrique, basé sur l'arrêt graduel d'une chaîne de résistances et de contacts Reed, placés à l'intérieur de la tige de guidage, par un flotteur magnétique.
Le principe de fonctionnement est de type potentiométrique, basé sur l'arrêt graduel d'une chaîne de résistances et de contacts Reed, placés à l'intérieur de la tige de guidage, par un flotteur magnétique. Le seul élément mobile est le flotteur qui se déplace, pour la flottabilité, le long de la tige de mesure.
Cela garantit un haut degré de fiabilité.
- PVC - PP - PVDF - Résolution de mesure - 5 mm. - Signal potentiométrique - sortie - (LC). - Sortie analogique - 4-20mA (LCT). - Sortie analogique 0-5 / 0-10V (LCTV) - (0)4-20mA sortie analogique avec affichage numérique (LCO). - Jusqu'à 5m de longueur. - Pression de service maximale 6 Bar. - Température ambiante de fonctionnement -30/+55°C U R 90%. - Température de travail standard jusqu'à 130°C. - Degré de protection minimum IP65. - Capteurs de température intégrés, sur demande. PT - PTC - NTC. - Exécutions ATEX (Voir Linéaire ATEX E - Linéaire ATEX I sériés)
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment