




keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
Contact@messtechnik.ma
Contact@messtechnik.ma
HD51.3D… est une série d’anémomètres ultrasoniques statiques à deux axes haute performance, conçus pour des mesures précises dans toutes les conditions environnementales.
Disponible dans différentes configurations pour la mesure de :
Vitesse du vent (jusqu’à 85 m/s)
Direction du vent
Composantes cartésiennes U-V de la vitesse du vent
Rafales de vent
Humidité relative et température (en option)
Rayonnement solaire global (en option)
Pression atmosphérique (en option)
Toutes les options de combinaison sont également disponibles avec chauffage.
Pour les environnements particulièrement exigeants, le modèle HD51.3DR-AL est également disponible pour la mesure de la vitesse du vent (jusqu’à 80 m/s), de la direction du vent, des composantes cartésiennes U-V, des rafales et de la pression atmosphérique (option – modèle HD51.3D4R-AL).
Ce modèle est équipé d’un chauffage amélioré pour un dégivrage rapide et d’un boîtier en alliage d’aluminium anodisé avec revêtement anti-corrosion, permettant l’utilisation de l’instrument même dans des environnements particulièrement agressifs. L’anémomètre répond aux exigences de la norme MIL-STD-810G Méthode 509.6 (test de corrosion par brouillard salin). Une forte immunité aux interférences électromagnétiques le rend adapté aux mesures dans des environnements électriquement bruyants.
Tous les modèles disposent de sorties série RS232, RS485 et RS422, avec protocoles de communication NMEA, MODBUS-RTU et ASCII propriétaire. Deux sorties analogiques pour la vitesse et la direction du vent, configurables en usine en 4÷20 mA (standard), 0…1 V, 0…5 V ou 0…10 V.
Plage de fonctionnement : -40 à +70 °C.
Alimentation de l’instrument : 12…30 Vdc.
Alimentation du chauffage : 24 Vdc.
Logiciel DATAwind disponible pour la configuration et le suivi de l’instrument.
Aucun commentaire pour le moment