

keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
Contact@messtechnik.ma
Contact@messtechnik.ma
Le capteur d’humidité foliaire HD3901 détecte la présence de condensation sur sa surface sensible et a été conçu pour reproduire de manière extrêmement précise le comportement thermodynamique d’une feuille.
Le degré d’humidité foliaire constitue une information essentielle dans les domaines agricole et horticole pour déterminer le traitement phytosanitaire le plus approprié afin de prévenir les moisissures et les infections fongiques pouvant affecter les plantes et les cultures en présence de condensation sur les feuilles.
La double surface sensible permet de déterminer le degré d’humidité à la fois sur le dessus et le dessous de la feuille, caractéristique importante pour obtenir des indications précises, les deux faces de la feuille ayant des temps de séchage différents.
Pour garantir une longue durée de vie du capteur, sa surface est spécialement traitée pour résister aux agents atmosphériques ainsi qu’aux agents chimiques présents dans les produits phytosanitaires.
Le capteur est fourni avec une calibration d’usine et ne nécessite aucune calibration supplémentaire par l’utilisateur. La sortie est une tension analogique de 0,5 … 3 V avec un câble de connexion fixe de 5 m (HD3901.5) ou 10 m (HD3901.10). Alimentation : 5…18 Vcc.
Aucun commentaire pour le moment