
keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
Contact@messtechnik.ma
Contact@messtechnik.ma
L’enregistreur de données HD50R-MB surveille diverses grandeurs physiques dans de nombreuses applications. Il se connecte aux capteurs via l’entrée RS485 MODBUS-RTU pour mesurer la température, l’humidité, la pression atmosphérique, le rayonnement solaire, la vitesse et la direction du vent (par ex. les anémomètres de la série HD52.3D).
Une entrée à contact sans tension permet de connecter un pluviomètre avec sortie à contact (normalement ouvert ou fermé). Il calcule le taux de pluie en mm/h ainsi que la quantité de pluie quotidienne.
L’enregistreur prend en charge les connexions Ethernet et peut faire fonctionner deux protocoles de communication simultanément : propriétaire et Modbus TCP/IP, en gérant jusqu’à 10 clients TCP/IP. Il peut envoyer les données vers une adresse FTP, le Cloud, et par e-mail.
L’utilisateur peut définir deux seuils d’alarme pour chaque grandeur mesurée, avec notifications acoustiques et par e-mail en cas de dépassement. L’hystérésis et le délai des alarmes sont configurables.
Le logiciel HD35AP-S permet de configurer l’enregistreur, afficher les mesures en temps réel et gérer les données. Le logiciel HDServer1 peut gérer plusieurs enregistreurs, les détectant et les administrant automatiquement dans un réseau et intégrant les données dans une base. L’option HD35AP-CFR21 garantit la protection des données conforme à la FDA 21 CFR part 11.
L’enregistreur de données est installé sur un rail DIN 35 mm et nécessite une alimentation externe 7…30 Vdc.
Aucun commentaire pour le moment