• Nouveau

Capteur de température et d'humidité relative

HygroVUE5

Conçu pour les applications météorologiques générales et d'autres applications d'enregistrement de données

Le capteur HygroVUE™5 utilise un seul élément sensible à puce qui incorpore à la fois un capteur de température et un capteur d'humidité relative. Chaque élément est calibré individuellement avec les corrections d'étalonnage stockées sur la puce.

L'électronique du HygroVUE™5 contrôle la mesure effectuée par l'élément sensible du capteur, appliquant les corrections de température et de linéarisation des lectures, et envoie les données via le SDI-12 à une centrale de mesure.

Un filtre à mailles en acier inoxydable minimise les effets de la poussière et de la saleté sur le capteur tout en permettant l'échange d'air autour de l'élément sensible du capteur et en réduisant les risques de condensation à l'intérieur du couvercle du filtre. Un petit filtre à membrane en PTFE est collé à la surface de l'élément, ce qui empêche toute poussière ou moisissure plus fine d'influencer directement la mesure.

Le boîtier du capteur est conçu pour résister à une exposition permanente à toutes les intempéries et pour s'adapter à toute une gamme d'abris météorologiques, y compris les abris météo compacts, tels que l'abri RAD06. Il peut également être monté dans l'abri météo à ventilation forcée Apogee Instruments TS100 avec un adaptateur approprié.

Spécifications

Élément sensible: SHT35 modifié (revêtement spécial pour assurer la fiabilité)

Traçabilité de l'étalonnage: Normes NIST et NPL

Alimentation: 7 à 28 VCC

Consommation de courant: 50 μA au repos, en moyenne 0,6 mA pendant une mesure de 0,5s

Diamètre: 12,5 mm à l'extrémité du capteur, au maximum 16 mm à l'extrémité du câble

HygroVUE5

Téléchargement

16 autres produits dans la même catégorie :